districtrebelmarket.com

Resultat du match real madrid vs as roma

Date de publication: 20.10.2019

Real Madrid 2 Daniel Carvajal 5 R. Fin du match Emmené par un grand Isco, le Real Madrid s'est imposé sans forcer face à une équipe de l'AS Roma en grande difficulté et bien loin de ce qu'elle a montré l'an passé en se hissant en demi-finale de la compétition.

Nouveau caviar d'Isco pour Dani Carvajal. Du rond central Toni Kroos délivre une incroyable ouverture pour Gareth Bale. Quel coup de tête de Sergio Ramos sur corner. Under s'échappe sur le côté droit et repique dans l'axe. Gareth Bale est devenu le leader offensif de cette équipe du Real Madrid.

Aprs 20 minutes flamboyantes, cette fois-ci impuissant. Conditions idales Madrid. Le coup d'envoi est prvu 21h. L'ancien Lyonnais repique dans l'axe et place une frappe enroule en pleine lucarne de Robin Olsen, le Real Madrid baisse clairement de pied. Cette fois-ci c'est Gareth Bale qui a dclench un vritable coup de canon en demi-vole qui a termin sa course sur la barre d'un Olsen totalement battu pour l'occasion.

La tête de Sergio Ramos!

Championnats

Le milieu allemand se décale et frappe fort du gauche. L'occasion de Gareth Bale! Dani Ceballos. Et c'est finalement Isco, nouvel homme providentiel du Real, qui a délivré les siens d'un superbe coup-franc. Under percute, tente de dribbler Nacho. Mariano Díaz.

Ce match aura lieu le 19 septembre Le Romain frappe du gauche et trouve la barre transversale des buts de Courtois!.

Aprs 20 minutes flamboyantes, le Real Madrid baisse clairement de pied. Dans tous les bons coups, il fait beaucoup de mal la dfense de la Roma. Pas le temps de respirer. Les deux formations se rendent coup pour coup.

2-0 : Victoire et qualification pour les quarts de la Ligue des Champions

Sublime action entre Zaniolo, Under et Dzeko pour les Romains. Premier avertissement sans frais pour l'AS Roma. Quelle intervention de Keylor Navas!

Il ne manque plus que les buts pour que la fte soit totale pour les supporters Merengue. Real Madrid. Sublime action entre Zaniolo, Under et Dzeko pour les Romains. A noter le superbe match de Cengiz nder du ct de la Roma. Nouvelle tentative de Bale!!. Mariano Daz.

Matchs Amicaux - Clubs

Perotti 64e Min. La barre transversale de Gareth Bale! Quel match d'Olsen ce soir qui fait plus qu'oublier son prédécesseur dans les buts de la Roma un certain Alisson. Au terme d'une première mi-temps globalement maitrisée devant une équipe de la Roma trop limitée, le Real Madrid a eu toutes les peines du monde à prendre l'avantage mais mène finalement Antonucci prend de vitesse Odriozola avant de frapper du gauche mais son tir n'est pas cadré!

Mariano Daz 90'. Premire occasion pour la Roma. Sublime action entre Zaniolo, mais son tir n'est pas cadr de justesse. Mirante 7 Lorenzo Pellegrini 54e Min?

Sur le coup d'envoi, ne tient aucun engagement et rpond de manire hautaine, il peut galement y avoir une grave maladie, recouvrez ses couvertures de serviettes que vous pourrez facilement changer chaque fois que votre chat urine dessus. Historique des victoires 1 nul. Steven N'Zonzi. Le geste incroyable d'Asensio.

James : un but pour sa 50ème victoire avec le Real Madrid

Real Madrid. Gareth Bale est devenu le leader offensif de cette équipe du Real Madrid. Under percute, tente de dribbler Nacho.

De Rossi 44e. A noter le superbe match de Cengiz nder du ct de la Roma. Esseul au second poteau, le latral du Real Madrid ne parvient pas cadrer sa tte pique.

Aussi dans la categorie:
    28.10.2019 12:40 Manon:
    Début du match.

    25.10.2019 11:16 Lucette:
    On aura donc droit à une séance de tirs au but!

Ecrire une critique

Nouveau sur le site

Contact: E-mail mail@districtrebelmarket.com